Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Ellen Pompeo - Getty

Ellen Pompeo quitte officiellement « Grey’s Anatomy »

Manon de Meersman

Après 19 saisons de bons et loyaux services, Ellen Pompeo a annoncé son départ officiel de la série « Grey’s Anatomy ».

Une page se tourne: Ellen Pompeo, qui embrasse le rôle de Meredith Grey dans « Grey’s Anatomy », ne jouera plus dans la célèbre série médicale.

Lire aussi: Voici le nom totalement nul qu’aurait dû porter « Grey’s Anatomy »

La star a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. « Je suis éternellement reconnaissante et humble de l’amour et le soutien que vous m’avez tous montré à moi, ainsi qu’à Meredith GREY et la série pendant 19 saisons » a-t-elle écrit avant de pousuivre:

Tout cela n’aurait jamais été possible sans les meilleurs fans du monde. Vous êtes tous des RIDERS et vous avez tous rendu le voyage si amusant et si ICONIQUE ! Je vous aime à la folie et je vous remercie en retour. Ce n’est pas la première fois que vous montez sur les montagnes russes… Vous savez que le spectacle doit continuer et je reviendrai certainement vous rendre visite. Avec beaucoup d’amour et une immense gratitude.

a-t-elle conclu.

Le post a été liké plus de 2 millions de fois, et de nombreuses personnes l’ont commenté, parmi lesquelles on retrouve notamment Kate Walsh, qui joue le rôle d’Addison Montgomery. « Je t’aime et t’adore, pour toujours et à jamais. Jamais d’au revoir… juste un « à plus tard », poupée » a-t-elle écrit.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires