Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Gossip Girl - Getty

Les confidences de Chace Crawford sur « Gossip Girl »

Manon de Meersman

Après « Les Frères Scott » ou encore « Newport Beach », c’est au tour de « Gossip Girl » d’avoir droit à son propre podcast, intitulé « XOXO » et présenté par Jessica Szohr, l’interprète de Vanessa Abrams.

Ce podcast est l’occasion pour les acteurs·trices de la série de revenir sur la manière dont ils·elles ont vécu le tournage et ce qu’ils·elles ont pensé de la série. Chace Craward, qui joue Nate Archibald, n’a pas hésité à jouer la carte de la franchise lors de son passage dans l’émission.

Lire aussi: Ces personnages de « Gossip Girl » reviennent dans le reboot

Lorsqu’il a lu le script la première fois, Chace Crawfard était tout sauf emballé... En effet, malgré ce rôle qui lui a accordé sa notoriété actuelle, l’acteur n’était absolument pas convaincu par la manière dont était tournée la série.

Ça a l’air ridicule. Ce n’est pas Friday Night Lights. C’est ridicule. ils ne vont quand même pas garder ce titre ?!

a-t-il pensé avant de se rendre à l’audition. Finalement, son avis finira par évoluer étant donné le succès de la série. À tel point qu’il n’exclut d’ailleurs pas de montrer sa tête dans le reboot de « Gossip Girl ».

Une connexion instantanée avec Leighton Meester

Mais ce ne sont pas les seules confidences auxquelles s’est laissé aller Chace Crawford. En effet, l’acteur a évoqué sa première rencontre avec Leighton Meester, l’interprète de Blair Waldorf. « Ils m’ont fait entrer dans cette énorme pièce et il y avait cette fille sur cette chaise tout au fond, dos à moi… Et j’ai dit un truc du genre « Hey, enchanté », elle s’est retournée, elle avait un serre-tête, c’était Leighton. Je me suis dit, « Oh, c’est elle ! Je suis sûr qu’elle sait jouer ». Nous avons eu une sorte de connexion amicale instantanée. »

On a hâte de connaître les anecdotes des autres acteurs·trices de la série!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires