Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Reboot Gossip Girl - ©HBO

Ces personnages de « Gossip Girl » reviennent dans le reboot

Manon de Meersman

Le reboot de « Gossip Girl » est sorti en juillet dernier et depuis, on se demande à chaque épisode: des anciens personnages vont-il faire une apparition à l’écran?

À l’occasion du dixième épisode de la saison 1, les fans de la série ont pu découvrir trois têtes déjà bien connues via « Gossip Girl »: le clan Waldorf... Mais sans Blair, malheureusement!

Lire aussi: HBO Max confirme une saison 2 pour le reboot de « Gossip Girl »

Que devient Blair?

Dans cet épisode, Eleanor Waldorf, Cyrus Rose et Dorota ont fait une apparition lors de retrouvailles à l’occasion de Hanukkah. Et si Blair manquait à l’appel, on a tout de même pu avoir quelques nouvelles d’elle: Queen B gèrerait d’une main de maître Waldorf Designs et passerait la plupart de son temps à Paris. On a également eu vent de la vie d’Aaron, le fils de Cyrus Rose qui avait partagé une idylle avec Serena. En effet, celui-ci serait devenu un grand artiste qui expose ses oeuvres au Whitney Museum of American Art.

De quoi nous rappeler de bons souvenirs et nous donner envie de se replonger dans « Gossip Girl » pour la 25645ème fois.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires