Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Emma Corrin - Getty

Les confessions d’Emma Corrin de la série « The Crown » sur sa non-binarité

Manon de Meersman

Emma Corrin, connue pour son rôle dans la série « The Crown », a accordé une interview au magazine Vogue dans laquelle elle évoque son coming-out non-binaire.

Il y a plus d’un an, Emma Corrin postait une photo sur Instagram qui signait son coming-out non-binaire. En commentant sa photo de la légende: « Votre mariée queer préférée », elle avait alors également profité de l’occasion pour préciser qu’elle préférait les pronoms « shey/they » lorsqu’on parlait d’elle.

Lire aussi: La non-binarité expliquée directement par des personnes concernées

« Dans mon esprit, le genre n’est pas quelque chose de fixe et je ne sais pas s’il le sera un jour; il pourrait toujours y avoir une certaine fluidité pour moi » a-t-elle expliqué.

Je me sens beaucoup plus considérée quand on m’appelle  »ils », mais mes amis les plus proches m’appelleront  »elle », et cela ne me dérange pas, car je sais qu’ils me connaissent.

a ajouté celle qui incarne Lady Diana à l’écran. « J’ai commencé à sortir avec une fille et je l’ai dit à ma mère, puis mon petit frère m’a envoyé un message privé en disant: ‘Hey, je voulais te souhaiter la bienvenue, parce que je suis bi depuis longtemps' », a-t-elle poursuivi, précisant que le soutien de sa famille avait été précieux dans sa démarche. Selon Emma Corrin, la génération qui nous succède est d’ailleurs davantage ouverte à cette question du genre et de la non-binarité.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires