Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Channing Tatum confirme qu’il y aura un troisième « Magic Mike »

Justine Rossius

L’acteur Channing Tatum a posté une photo du scénario d’un nouveau film Magic Mike sur son compte Instagram. Ce qui laisse largement présumer un troisième opus!

Plus de sept ans après la sortie de Magic Mike XXL, il va y avoir une suite aux aventures du strip-teaseur interprété par le très sexy Channing Tatum. Il a confirmé sur les réseaux sociaux qu’un troisième volet allait voir le jour. Sur le cliché posté sur son Instagram, on voit la première page du scénario, portant le titre Magic Mike’s Last Dance (La Dernière Danse de Magic Mike). Ce qui ne laisse pas trop de place à l’imagination!

Lire aussi : Channing Tatum présente le spectacle Magic Mike à Londres.

À la recherche du nouveau Magic Mike

Aucune date de sortie n’a pour le moment été révélée. Mais pour nous faire patienter, il y aura la télé-réalité réalisée par HBO Max: Finding Magic Mike, dont le teaser vient d’être dévoilé. On y découvrira le parcours de dix hommes ordinaires qui apprendront à devenir des danseurs en vue de faire un spectacle à Las Vegas. La diffusion est prévue pour le 16 décembre.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires