https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Channing Tatum présente le spectacle Magic Mike Live à Londres

Laurane Wattecamps

Channing Tatum revient en force avec le spectacle Magic Mike Live, inspiré du film Magic Mike. Le show sera donné à plusieurs reprises dans la capitale anglaise. Une occasion à ne pas manquer.


Un an après son lancement acclamé au Hard Rock Hotel de Las Vegas, Channing Tatum revient avec une nouvelle production de Magic Mike Live à Londres. La troupe se produira à L’Hippodrome Casino, situé sur Leicester Square.

Malheureusement, il n’est pas question de retrouver le casting original de Magic Mike sur scène. Par contre, c’est bien à Channing Tatum que l’on doit la conception et la réalisation de ce show.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Channing Tatum a déclaré à un quotidien britannique qu’il voulait absolument jouer dans Magic Mike Live à Londres mais qu’il doit d’abord se remettre en forme. Tatum a déclaré: « J’aimerais venir à Londres. Si je danse à Vegas, je vais certainement danser ici ».

« Mais n’espérez pas tomber sur l’acteur lors des représentations prévues à Londres cet automne », peut-on lire sur le site de l’événement. Visiblement, l’acteur n’aurait pas confirmé sa venue à 100%.

Envie d’y aller?


Les billets sont vendus à partir de 29£. Mais si vous craquez pour un citytrip dans la City, on vous conseille d’investir dans le forfait qui permet de rencontrer et de saluer les acteurs du spectacle. Si Channing est dans le coin, ça peut valoir la peine!

Le spectacle débute au Théâtre de l’Hippodrome le mercredi 28 novembre 2018, avec des avant-premières à partir du 10 novembre 2018.

Pour acheter des places, rendez-vous ici.

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires