Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Ryan Gosling et Eva Mendes - Getty

« Barbie »: la réaction d’Eva Mendes face à la transformation de Ryan Gosling

Manon de Meersman

Alors qu’on a récemment appris que Ryan Gosling allait endosser le rôle de Ken dans le film « Barbie », à la vue des premières images exclusives du long-métrage, les fans n’ont pas pu s’empêcher de sourire, ce qui est également le cas d’Eva Mendes, l’épouse de l’acteur.

« Barbie » sera centré, comme son nom l’indique, sur la célèbre poupée du même nom, et sera réalisé par Greta Gerwig, à qui on doit notamment « Les Filles du Docteur March ».

Lire aussi: Voici la transformation de Ryan Gosling en Ken pour le film Barbie

Les premières images du long-métrage viennent d’être dévoilées, et on y a aperçu Ryan Gosling dans le rôle de Ken. Lèvres shiny, cheveux blond platine, veste en jean... On doit le reconnaître: il y a carrément matière à rire, tant on retrouve parfaitement les codes du célèbre amoureux de « Barbie ».

Et il y en a une que la transformation de Ryan Gosling a bien fait rire, c’est Eva Mendes, la compagne de l’acteur. En effet, celle-ci a partagé l’image de son chéri sur Instagram avec une légende des plus hilarantes. « Tellement drôle. Tellement bon. Je suis tellement impatiente que vous voyiez ça… #C’estmonKen ». Un hashtag qui n’a laissé personne de marbre, et a bien fait rire les fans du couple.

La sortie du film « Barbie » est prévue pour le 19 juillet 2023.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires