Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@Getty Images

Voici la transformation de Ryan Gosling en Ken pour le film Barbie

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Les studios Warner Bros viennent de publier sur Twitter une photo de la métamorphose de l’acteur Ryan Gosling en Ken à l’occasion du film live action de Barbie. Un cliché qui ne manque pas de mordant !

Le 21 juillet 2023 sortira au cinéma l’adaptation en film live action de Barbie. Produit par les studios Warner, la célèbre poupée blonde sera incarnée par l’actrice Margot Robbie. Le rôle de Ken sera quant à lui endossé par l’acteur Ryan Gosling. Pour les besoins du film, chacun des deux acteurs aura droit à sa petite métamorphose. Et nous en avons déjà un avant-goût.

Ce mercredi 15 juin, les studios Warner ont partagé, sur leur compte Twitter, une photo de la transformation de Ryan Gosling en Ken… Sur ce cliché, on découvre l’acteur avec des cheveux peroxydés.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le film dont le scénario a été coécrit par Noah Baumbach et Greta Gerwig sortira au cinéma le 21 juillet 2023. En attendant, on regarde encore une fois la photo de Ryan Gosling…

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires