Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Warner Bros.

Le film Joker va avoir droit à une suite

Joaquin Phoenix va pouvoir renfiler son costume de Joker. Sur Instagram, le réalisateur du film légendaire Todd Phillips a annoncé officiellement qu’il y aura une suite au thriller psychologique.

La rumeur a (enfin) été confirmé par le réalisateur Todd Phillips lui-même. Le film emblématique « Joker » aura bel et bien droit à une suite. Sur Instagram, il a partagé le titre provisoire du nouveau film, « Joker : Folie à Deux », ainsi qu’une photo montrant Joaquin Phoenix parcourant le scénario. Cela signifie-t-il que l’acteur jouera à nouveau le personnage sombre ? Nous l’espérons !

Sorti en 2019, « Joker » raconte l’histoire du comédien de stand-up solitaire et mentalement perturbé Arthur Fleck. Se retrouvant dans une spirale descendante, il crée un alter ego dangereux pour lui-même et la société : Joker. Le film a rapporté plus d’un milliard de dollars et a été nommé pour pas moins de onze Oscars. Il en a finalement remporté deux.

Aucune information précise n’a encore été dévoilé quant à la suite de « Joker ». On ne sait pas avec certitude si Joaquin jouera à nouveau le rôle principal et qui seront les acteurs au casting. Le titre provisoire donne, par contre, un indice puisque la folie à deux est une maladie mentale dans laquelle les illusions sont reprises par quelqu’un d’autre. Les fans insinuent déjà que Harley Quinn, la petite amie du Joker dans les DC Comics, fera une apparition dans le film…

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires