Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
American Horror Story - ©Hulu

« American Horror Story »: ce que l’on sait de la saison 11

Manon de Meersman

À chaque année, sa saison de « American Horror Story ». Et pour ce onzième Halloween, Ryan Murphy nous promet bien des surprises.

Cette saison 11 de « American Horror Story » signera le retour de têtes connues: Zachary Quinto, que l’on n’avait plus vu depuis la saison 2, mais également Bilie Lourd, aperçu dans les dernières saisons, Denis O’Hare et Leslie Grossman. En revanche, aucune information à propos de la présence de Sarah Paulson et Evan Peters au casting.

Lire aussi: « The Watcher »: la prochaine série psychologique signée Ryan Murphy

Cette onzième saison s’intitulera « New York City » et se déroulera, comme son nom l’indique, dans la Big Apple. Selon les informations relayées par le média Peaches.fr, il s’agira probablement d’une seule et unique histoire qui traverse les époques. Les premières images officielles de la série, dévoilées sur le compte Instagram de AHS, ont de quoi nous questionner: on y voit des corps en tenues sadomasochistes.

La série, qui sera composée de 10 épisodes, sera diffusée à partir du 19 octobre prochain sur la chaîne américaine FX, et filera dès le lendemain sur Hulu, version US. Pour l’instant, aucune information sur une diffusion en Belgique n’a encore été communiquée, mais on peut facilement imaginer qu’elle atterrira sur Disney+ (on y croit très fort en tout cas).

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires