Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Défense Lincoln - Netflix © Défense Lincoln - Netflix

5 raisons de regarder « La Défense Lincoln », la série qui cartonne sur Netflix

Sarah Mangeleer

Si vous cherchez une série à dévorer en un week-end, on a trouvé cette petite pépite. Direction Los Angeles, installé.e.s au volant d’une vieille Lincoln, vous embarquerez dans une intrigue palpitante. Plus besoin de chercher. « La Défense Lincoln » comblera toutes vos attentes.

Pas encore convaincu.e.s? On vous propose 5 bonnes raisons de commencer la série.

Raison 1: pour les beaux yeux de Mickey Haller

11 ans après Matthew McConaughey qui l’avait incarné dans le film de Brad Furman, le bel avocat issu des romans de Michael Connelly revient sous les traits de l’acteur mexicain Manuel Garcia-Rulfo. On craque pour ce beau charmeur aux yeux de braise qui se démène pour sauver les innocents.

Raison 2: pour l’intrigue

L’intrigue principale mais aussi secondaire nous tiennent en haleine du début à la fin. Si vous voulez rester scotché.e.s à votre canapé durant 10 épisodes, c’est la série qu’il vous faut. Avec sa pointe d’humour et de romance, on ne s’en lasse pas. Impossible de décrocher une fois commencée, on ne peut que la binge-watcher. Sortez le pop-corn.

Raison 3 : les personnages secondaires attachants

Autour du beau latino gravitent de nombreux personnages, tous plus attachants les uns que les autres. Coup de coeur pour Izzy Letts, ancienne cliente de Mickey Haller qu’il a engagée comme chauffeur. Ensemble, ils se soutiennent mutuellement dans leur lutte contre l’addiction. Leur relation est ultra touchante.

Raison 4 : le procès et sa mécanique

Si vous aussi vous avez été obsédé.e.s par le procès Johnny Depp VS Amber Head, cette série est faite pour vous. Vous pourrez suivre tous les rouages d’un procès de A à Z, de quoi satisfaire la curiosité de ceux et celles qui sont fasciné.e.s par la justice américaine.

Raison 5 : Los Angeles

Parce que comme dans tous les romans de Michael Connelly, cette ville joue un rôle à part entière. Elle est la toile de fond parfaite pour l’intrigue. On en découvre tous les recoins au fil de la série, de quoi nous donner envie d’acheter directement un billet d’avion et d’explorer Los Angeles.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous aimerez aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires