Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Pourquoi vous devriez toujours prendre une balle de tennis dans vos bagages

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

On sait, on sait. Entre les piles de fringues de rechange, votre bouquin favori et vos essuies de bain, il y a zéro chance de placer une balle de tennis. Et pourtant, vous seriez étonné·e d’apprendre les bienfaits d’en avoir une sous le coude en plein vol... Explications.

Lire aussi: Les objets qui changent la vie en voyage selon la rédac’

Vous vous sentez facilement courbaturé·e, dans un total inconfort et stressé·e lorsque vous prenez l’avion (en particulier durant les longs vols de dix heures qui ressemblent plus à un cauchemar qu’à un voyage?). Alors on a trouvé LE moyen efficace de vous soulager et pour ce faire, vous n’aurez besoin que d’une... balle de tennis. Promis, on vous explique.

« La balle jaune va vous servir à soulager une circulation sanguine difficile et pour vous redonner un peu de tonus musculaire. Car oui, la balle de tennis est un formidable outil de massage » explique Noovoo Moi. « Vous pouvez par exemple la mettre sur le sol et la faire rouler sous vos pieds après avoir bien entendu retiré vos chaussures. La pression sur la plante des pieds est très agréable et ce massage va faire un bien fou à tout votre corps » ajoute le magazine. « Vous pouvez aussi la mettre sous vos cuisses, ou la faire rouler sur vos épaules, dans le bas de votre dos, tous ces mouvements vont aider à faire redémarrer la circulation sanguine. »

En conclusion, oui on aura peut-être l’air un peu bête en passant la sécurité mais qu’est-ce qu’on sera chill en sortant de l’avion!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires