Youpi, c’est vendredi! Profitons de nos jours de congé pour s’organiser une chouette activité. On a sélectionné pour vous les événements, partout en Belgique, à ne surtout pas manquer ce week-end du 18 au 20 janvier 2019.
Si vous cherchez une nouvelle voiture ou que vous êtes tout simplement curieuse de découvrir la mobilité de demain, rendez-vous au 97e salon de l’auto, moto et des utilisateurs légers de Bruxelles étalé sur 100 000 m², du 19 au 27 janvier 2019 à Brussels Expo. Les infos se trouvent sur ce site Internet.
Photo: Facebook @AutoSalon
Oh Darling Festival – OVERIJSE
Avis aux futurs mariés! Ce samedi et dimanche, le salon du mariage trendy et décalé “Oh Darling Festival” est de retour au Château Terblock. De quoi faire le plein d’inspiration pour votre jour J! On vous en parle dans cet article. Les infos se trouvent sur ce site Internet.
Dans la nuit du dimanche 20 janvier au lundi 21 janvier, un fait extraordinaire va se dérouler au dessus-de notre tête: la dernière éclipse totale de Lune que vous pourrez observer avant 2022. Levez les yeux au ciel! On vous explique tous les détails dans cet article.
Vous aménager votre chez vous? Bon plan: pendant tout le week-end, 150 professionnels du secteur de la construction et de la rénovation vous attendent à ce salon pour vous conseiller. Les infos se trouvent sur le site Internet.
Le plus grand salon cycliste du Benelux intéressera les férus de vélo comme les curieux! Au programme: conseils de spécialistes, idées de randonnées, conférences, débats,... Tout ce qui tourne autour du deux-roues sera abordé! Les infos se trouvent sur le site Internet.
Jusqu’au 20 janvier, ce festival de courts-métrages réunit les amoureux du cinéma indépendant dans une ambiance conviviale. Une centaine de films décalés y seront projetés pour nous faire réfléchir plus loin que le bout de notre nez. Les infos se trouvent sur ce site Internet.
Photo: Facebook @Courts Mais Trash Officiel
Vous êtes prête à passer le cap de vous faire tatouer? Ne ratez pas cet événement qui rassemble plus de 110 tatoueurs ce week-end du côté du Hainaut. Les infos se trouvent sur la page Facebook.
Lire aussi: