Home Lifestyle Adresses Oh Darling festival: le salon belge du mariage est de retour

Oh Darling festival: le salon belge du mariage est de retour

Il est le seul et unique évènement à noter dans votre agenda si vous vous apprêtez à vous marier! Le « Oh Darling festival » est de retour pour une seconde édition, le 19 et 20 janvier prochain au Château Terblock à Overijse.

Wedding Planner pour tout organiser, Foodtrucks pour surprendre vos invités le jour-j, décoration florale d’exception, bijoux pour sublimer votre tenue, bar à cocktail original, cartons d’invitation, costume pour lui, traiteur bio, photographes… tout ce dont vous avez besoin pour organiser le mariage digne de vos rêves, vous le trouverez au Oh Darling festival, l’évènement belge incontournable des futurs mariés. Durant 2 jours, venez déambuler dans un cadre unique et trouver l’inspiration pour élaborer de A à Z le mariage qui vous ressemble.

Lire aussi: ROBES DE MARIÉE: les 9 tendances à adopter en 2019

Quelques nouveautés

Bonne nouvelle! Après le succès de la première édition, le Oh Darling festival prend de l’ampleur en 2019. Plus de prestataires spécialisés dans le mariage ont été conviés par les deux organisatrices, Ainsley et Aurélie et l’espace pour accueillir le public est quant à lui plus grand. C’est dans le cadre du Château Terblock à Overijse que le festival prendra place, le 19 et 20 janvier prochain. Quelques surprises seront également de la partie pour l’édition 2019; un défilé, des groupes de musique, des dégustations, des ateliers et des workshops accessibles à tous. Comme lors de la première édition, l’évènement met un point d’honneur à mettre en avant les talents belges.

Infos pratiques

  • Date: 19 au 20 janvier 2019
  • Adresse: Chateau Terblock d’Overijse, Sint-Jansbergdreef 2, 3090 Overijse
  • Prix: 8 € – 29 €, réservation sur eventbrite.fr
  • Le Oh Darling festival sur Facebook et Instagram

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.