https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Voici le nombre de bières à boire pour sauver les bars après l’année 2020

C’est un fait, avec la crise du Coronavirus, le secteur de l’HORECA a souffert et souffre toujours… Raison pour laquelle, Au Royaume-Uni, une entreprise a estimé le nombre de bières que chaque habitant devrait boire pour aider les pubs à retrouver leur chiffre d’affaires d’avant la pandémie…


124 bières supplémentaires d’ici la fin de 2021, voilà le nombre de pintes que les Britanniques devraient boire pour compenser les pertes subies par les pubs à cause de la Covid-19… 124 bières, cela représente 122 verres de vin, 40 repas au resto ou encore 976 paquets de chips.

Ce chiffre a été calculé par la société de services financiers, Company Debt, une info remarquée par Konbini. Pour arriver à cette donnée, l’entreprise s’est basée sur les chiffres des pertes de l’industrie de la boisson et de l’alimentation qui s’élèvent à au moins 25,66 milliards de livres sterling. Après analyse, Company Debt conclut que chaque pub a besoin que chaque habitant dépense 493 livres de plus cette année pour compenser les conséquences de la crise du Coronavirus soit qu’il boive 124 bières supplémentaires.

Et en Belgique, qui nous fait le calcul ?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires