Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@NATIONA(A)L

BON PLAN: NATIONA(A)L, l’incontournable marché d’artistes de Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

3 jours, 60 artistes actifs dans la mode, les arts plastiques, le design, la musique et l’édition seront à découvrir lors du NATIONA(A)L Artist Market. À visiter du 4 au 6 novembre à Tour et Taxis.

Offrir de la visibilité, soutenir des artistes et des initiatives culturelles locales belges et faire découvrir ces derniers au grand public, voilà la vocation de NATIONA(A)L Artist Market. Durant trois jours, du 4 au 6 novembre, à la Maison de la Poste à Tour et Taxis, l’évènement fera découvrir aux fans d’art le meilleur de la scène artistique belge. Outre la découverte, ce sera aussi l’occasion d’acquérir des œuvres.

Pour rendre ce rendez-vous festif, les organisateurs ont tout prévu. De la musique et des DJ sets par Balades sonores et Welcome to Belgium auront lieu. Fernand Obb servira aussi ses délicieuses croquettes de crevettes et ses cocktails.

Et NATIONA(A)L, ce n’est pas qu’un évènement physique, c’est aussi un espace de promotion et de diffusion via une plateforme en ligne où shopper le travail d’artistes belges et par la même occasion, soutenir l’économie locale. Plus d’infos ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires