Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@victorienloriers

NAMUR: La Maison Les Cup’inn, la nouvelle adresse déco à connaître

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Amélie & son équipe, du bien connu et salivant bar à cupcakes « Les Cup’inn » viennent d’ouvrir, en face de leur salon de thé à Namur, un concept store « La Maison ». Au menu ? Leurs coups de cœur décoration et lifestyle.

Outre une histoire de pâtisseries maison, de chocolats chauds et de papote, Les Cup’inn, c’est aussi un amour pour les beaux endroits, les beaux objets et la décoration intérieure. « Quand la surface en face de notre salon de thé s’est libérée, on a donc sauté sur l’occasion pour ouvrir notre propre concept store » nous explique Amélie de l’équipe Les Cup’inn.

@victorienloriers

Une sélection de marques uniques

Au numéro 14 rue Haute Marcelle à Namur, on peut désormais découvrir « La Maison », une petite boutique où l’on retrouve de la déco et du lifestyle pour les adultes et les minis. Petit mobilier, cosmétique, maroquinerie, art de table… La sélection se constitue uniquement des coups de cœur de Pauline et l’équipe.

Les deux amies souhaitent, avant tout, mettre à l’honneur des marques exclusives dans le Namurois. Parmi les labels, on retrouve Broste Copenhagen, Mathilde Cabanas, OYOY Living Design, Blomingville, Umaï, Minuit Céramique….

En pratique : 14 rue Haute Marcelle, 5000 Namur. Plus d’infos ici.

@victorienloriers

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires