Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@La Nana Mobile

La Nana Mobile: un salon de coiffure ambulant en région Namuroise

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Une caravane rose transformée en salon de coiffure qui se déplace sur des évènements, dans des homes, sur des brocantes, des marchés, des centres pour handicap… C’est l’idée originale, innovante et ingénieuse de Nadège, 22 ans, avec sa Nana mobile.

Aux commandes d’un salon de coiffure – Nadège Coiffure- depuis deux ans, situé dans le centre de Gembloux, Nadège a ressenti le besoin de créer quelque chose d’autre, un autre concept. Et pourquoi pas une caravane pimpée en un salon de coiffure ?

Après avoir trouvé le saint-Graal, Nadège s’est lancée dans la rénovation de sa roulotte. « Elle était toute verte et il n’y avait même plus de plancher ni de porte » nous explique-t-elle. Un an plus tard, La Nana Mobile est prête à sillonner les routes belges.

En dehors des heures d’ouverture du salon, soit le mardi, le dimanche et les jours fériés, Nadège voyage à bord de sa caravane et coiffe tout qui monte à bord. « Au salon, notre spécialité tourne autour du blond. Dans la caravane, je propose des services plus simples : coupes, brushings, wavy, chignons, tresses…) » explique-t-elle.

Concrètement, La Nana Mobile s’installe sur des brocantes, des marchés mais aussi dans des homes et des centres pour handicap. Il est aussi possible de faire appel à ce concept pour un mariage, un anniversaire, un EVJF ou tout autre évènement.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires