Phil Collins a décidé de mettre un terme à sa carrière. L’occasion pour sa fille, Lily Collins, connue pour son rôle dans la série “Emily in Paris”, de rendre un hommage émouvant à son père.
Phil Collins a décidé de prendre sa retraite musicale. L’artiste a ainsi fait ses adieux à ses fans lors de sa dernière tournée intitulée “The Last Domino Tour” en compagnie de Genesis, son groupe. Lily Collins, qui était présente pour ce moment spécial, a alors publié un message émouvant à ce propos sur son compte Instagram.
Lire aussi: 5 infos que vous ignorez sur Lily Collins, star d’« Emily in Paris »
Ce soir marque la fin d’une époque. Avoir été témoin de ce dernier spectacle est vraiment le souvenir d’une vie et un événement que je garderai dans mon cœur pour toujours.
a-t-elle écrit avant de poursuivre. “Une gratitude infinie n’est pas suffisante pour rendre justice à cet événement. Tant d’amour a été laissé sur cette scène O2 et une quantité encore plus grande a été partagée avec un public qui ne voulait pas que ça se termine. Merci @genesis_band pour les souvenirs, merci papa d’être une telle inspiration et merci @nic_collins de faire de moi la sœur la plus fière qui soit. 50 ans de chansons plus tard et encore des générations à célébrer longtemps après la fin de cette tournée...”
Un message touchant, qui montre toute l’admiration de la jeune femme pour les hommes de sa vie.
Lire aussi: