Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Emily in Paris - Getty

« Emily in Paris »: les confidences de Lily Collins à propos du tournage

Manon de Meersman

Si dans la série, Lily Collins affiche un sourire éclatant tout le long des épisodes, sur le tournage, en réalité, l’actrice a bien eu du mal à rester aussi peps qu’à l’écran.

Invitée dans le talk-show de Jimmy Fallon, Lily Collins est revenue sur le tournage de « Emily in Paris » et s’est laissée aller à une confidence qui a de quoi surprendre: la jeune femme a énormément souffert au niveau de... ses pieds! Et en réalité, en y réfléchissant, on comprend pourquoi puisque l’interprète d’Emily est toujours en talons!

Lire aussi: Combien coûte le train de vie d’Emily in Paris?

En parlant de son personnage, Lily Collins a évoqué: « Honnêtement, je la ferais aller dans n’importe quelle ville du monde si je le pouvais », ajoutant qu’elle préférerait une ville où elle pourrait porter des chaussures plates.

Parce que porter des talons tout le temps… Vous ne vous imaginez pas à quel point ça peut être douloureux de marcher dans Paris. J’étais obligée de me rendre chez le podologue toutes les semaines pour soigner mes pieds, tout ça parce que je portais des talons tout le temps.

a-t-elle expliqué, ajoutant qu' »il y a des pavés partout à Paris ! Partout ! J’ai dû faire faire des semelles intérieures pour chacune de mes paires de chaussures. Je ne plaisante pas. Je me sentais vieille. » 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires