Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Vidéo: une petite fille explique pourquoi elle ne veut pas manger de viande

Filmée par sa maman, une petite fille explique pour quelles raisons elle n’a pas envie de manger de la chair animale. Elle justifie son choix d’une façon trop chou! 

Parfois, le végétarisme peut naitre très tôt. Pour cette petite fille, manger des animaux est inconcevable. Sa maman l’a filmée et la vidéo est devenue virale. Elle y explique pourquoi elle ne veut pas les manger. Par caprice? Pas du tout!

Cette petite fille trop mignonne veut simplement que les animaux ne souffrent pas. « J’aime les animaux. Ils sont gentils et je sais qu’on les cuisine parfois, ce qui n’est pas très gentil! Je ne crois pas qu’ils aiment être cuits dans un four! » La simple idée de manger un animal lui donne envie de pleurer.


https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/10156097863824284/

 

 

Loin d’être capricieuse, elle promet qu’elle mangera tout ce qui se trouvera sur la table, mis à part le poulet et la viande. Quant au poisson, elle est perplexe. « Est-ce que c’est un animal? », demande-t-elle à sa maman, qui confirme que c’est le cas. « Alors je ne veux pas manger de poisson non plus », rétorque-t-elle.


Tant d’innocence et d’empathie ne peut que nous attendrir.

A lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires