Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@BEMZ

BEMZ: des housses conçues pour pimper les canapés Ikea

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Usé, has been, plus à votre goût ? À la place de vous débarrasser de votre canapé Ikea, l’e-shop Bemz vous propose de lui offrir un nouveau souffle. Comment ? En vous confectionnant une housse sur-mesure personnalisée selon vos envies.

Lancée en 2005, Bemz est une marque qui fabrique des housses adaptées aux modèles les plus populaires de canapés, fauteuils et chaises de IKEA « même ceux qui ne sont plus commercialisés » explique l’entreprise. L’objectif est simple et clair : prolonger la vie de nos objets. « Il n’y a aucune raison de jeter un canapé IKEA en parfait état si seulement le tissu d’origine est endommagé ou ne correspond plus à nos goûts » déclare-t-on chez Bemz.

Bon plan du jour

Sur l’e-shop de Bemz, on trouve une gamme complète de housse en coton, lin, velours, matériaux recyclés pour pimper et personnaliser ses achats Ikea. Pour en commander une, dont la fabrication se fera en Europe, il suffit choisir son modèle Ikea (canapé, fauteuil, protège-accoudoirs, repose-pieds, têtes de lit…) ensuite son tissu et puis… c’est tout.

Une gamme complémentaire d’autres textiles d’intérieur comme des rideaux, couvre-lits, housses de coussins sont aussi disponibles. Bon à savoir, la livraison se déroule dans 42 pays du monde.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires