Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@capture d'écran TikTok

TIKTOK: le DIY pour créer un miroir verrière mini budget

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Le dernier DIY vu sur TikTok qui fait le buzz ? Le miroir industriel aussi appelé miroir verrière réalisé pour 3 fois rien à l’aide de miroirs LOTS d’Ikea. On vous dit tout.

Pour succomber à la tendance du miroir industriel sans débourser un bras, il suffit de suivre le IKEA Mirror Hack qui inonde TikTok, comme l’a repéré le Elle France. Tout ce qu’il vous faut (ou presque) ? Des miroirs carrés LOTS ou rectangulaires LONSAS de chez IKEA, de la peinture noire et le temps de suivre l’un des tutos.

Il existe, en effet, plusieurs techniques pour se créer un miroir verrière dont le résultat rappellera les verrières d’intérieur ultra en vogue actuellement. Vous pouvez soit peindre directement sur votre mur un cadre noir et placer ensuite des miroirs dessus. Autre option : réaliser une structure en bois et carton que vous poserez ensuite sur un votre mur. Vous pouvez aussi placer des miroirs dans des cadres de couleurs noire.

Dans les deux cas, vous obtiendrez pour presque rien un miroir industriel très tendance dont le résultat donnera une impression de grandeur dans votre intérieur. En bonus ? La satisfaction de l’avoir fait vous-même.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires