Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

La saga « After » est désormais disponible en roman graphique

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Avis aux fans, la saga « After » a été adaptée en roman graphique ! Disponible depuis le mois de mai, si vous avez envie de (re)découvrir l’histoire d’Hardin et Tessa, craquez pour cette nouvelle édition au design canon !

La série « After » d’Anna Todd contient cinq tomes au total. Si, ici, le roman graphique couvre uniquement le premier, sachez que chaque tome de la saga sera transformé en roman graphique dans le futur ! Ce n’est donc que le début d’une longue aventure !

Lire aussi: FLAIR BOOK CLUB: « Crush of Lifetime » la romance d’été par excellence

Le résumé

« Tessa est une fille bien. Son petit ami, un garçon doux et sur qui elle peut compter, l’attend dans sa ville natale. Elle est ambitieuse, volontaire, et a une mère déterminée à la garder dans le droit chemin. Elle vient à peine d’emménager dans sa chambre de première année de fac quand elle rencontre Hardin Scott, les cheveux bruns en bataille, un accent anglais insolent et des tatouages sur tout le corps. Il est beau, sûr de lui et plutôt grossier, voire un peu cruel. Avec son arrogance et ses insultes, Hardin représente tout ce que Tessa devrait haïr, et c’est le cas… jusqu’au moment où son côté taciturne finit par avoir raison d’elle. Ce n’est alors plus qu’une question de temps avant qu’Hardin ne souffle sur les braises d’une passion que Tessa n’avait encore jamais connue. »

Anna Todd en personne a travaillé sur les dessins du roman graphique. Dans une interview accordée à Teen Vogue, l’écrivaine a expliqué : « Créer le look de chaque personnage et choisir des couleurs d’yeux, des coiffures, des tatouages, des vêtements et des décors fidèles aux romans a été un plaisir. Nous avons été guidés par les romans, et à partir de ce point de départ nous avons développé le look et les manières de Tessa, Hardin, leur famille et leurs amis. Les lecteurs verront peut-être des visuels familiers, mais Hardin et Tessa dans le roman graphique sont des créations totalement nouvelles. » Le petit plus ? L’ouvrage s’accompagne d’un cahier collector qui dévoile les coulisses de la création du roman graphique ! On fonce!

Envie de craquer?

After – Volume 01 Roman graphique

After - Volume 01 Roman graphique

After – Volume 01 Roman graphique

€ 19,11  –  Hugo Romance

On shoppe ici

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires