Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Julien (ADLP) organise encore une soirée: « On a perdu notre temps »

Pour fêter l’arrivée de ses prétendantes à la ferme, Julien avait organisé un barbecue avec plus de 250 convives. Si ses prétendantes lui ont fait part de leur déception, le benjamin de cette 14e saison de « L’Amour est dans le pré » ne semble pas pour autant avoir retenu la leçon…

Dans l’épisode de dimanche dernier, l’agriculteur a proposé à Mathilde et Angeline, les deux prétendantes avec lesquelles il souhaite continuer l’aventure, de participer à une grande soirée en présence de tous ses potes. Mathilde, qui avait suggéré qu’ils puissent prendre l’apéro à trois afin de faire plus ample connaissance dans l’intimité de sa ferme, s’est faite remballer par Julien qui lui a répondu « [qu’il] n’aimait pas prendre l’apéro avant une soirée. »

Si ses deux prétendantes ont participé de bon cœur aux activités organisées sur place, elles peinent encore à comprendre les réelles intentions du fermier. « Les soirées étaient vraiment chouettes », nous confie Mathilde. « Je suis quelqu’un d’assez sociable. J’ai même dansé avec le papa de Julien! Mais, oui, je suis un peu déçue. Ce n’est pas une grosse déception car je ne le connais pas vraiment. Après 2 jours à la ferme, je n’ai pas encore eu le temps de développer des sentiments. Mais j’ai trouvé dommage que, jusqu’à présent, nous n’ayons pas pu profiter de petits moments entre nous. »

Mathilde vide son sac

« J’ai vidé mon sac après la soirée, nous dit-elle encore, et il n’y a pas d’animosité entre nous. Julien prône la franchise, alors j’ai été franche envers lui. Je lui ai dit que j’avais eu l’impression qu’il nous avait fait perdre notre temps. Je me suis demandée pourquoi il nous avait fait venir? »

Pauline, qui avec Clara, aura été l’une des premières à quitter l’aventure, regrette aussi la tournure des événements. « Je suis quelqu’un de plus réservé. Quand il y a du monde, j’ai besoin d’un peu de temps pour être à l’aise. Julien croit que je suis une grosse fêtarde parce qu’il m’a croisée une fois en soirée par la suite. Mais, c’est faux même si, oui, il m’arrive de sortir de temps en temps. J’aurais aimé qu’il apprenne à mieux nous connaître. »

J’ai participé à l’émission pour Julien, pas pour rencontrer du monde en soirée.

Pauline

Pauline affirme que, lors de cette première fameuse soirée, l’agriculteur ne leur aurait parlé que 5 minutes en tout et pour tout. « Le lendemain matin, nous étions levées à 8h. La production est arrivée vers 10h et a dû aller réveiller Julien qui ne serait peut-être jamais arrivé. J’aurais aimé qu’il nous montre un minimum d’intérêt, qu’il nous écoute, qu’il nous pose des questions.  Il n’est pas en mesure de décrire ma personnalité puisqu’il n’a dû me parler que 15 minutes sur les 24 heures que j’ai passées chez lui. Il dit que je le harcèle de messages pour obtenir les photos de la soirée en question mais je l’ai relancé trois semaines après lui avoir envoyé mon premier message et toujours très poliment. Il est susceptible. »

Julien accordera-t-il enfin un moment d’intimité à Mathilde et Angeline? Réponse la semaine prochaine dans un nouvel épisode de « L’Amour est dans le pré ».

« L’Amour est dans le pré », chaque dimanche à 20h30 sur RTL TVI.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires