Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Julien (ADLP) réagit aux reproches de ses prétendantes: ““Elles se sont fait passer pour des malheureuses””

En organisant un barbecue en présence de 250 personnes pour fêter l’arrivée de ses prétendantes à la ferme, Julien, le benjamin de cette 14e saison de « L’Amour est dans le pré », est loin d’avoir marqué des points. Clara, Mathilde, Angeline et Pauline ont reproché son absence à l’agriculteur qui tenait à clarifier la situation.

Vos prétendantes vous ont reproché de ne leur avoir que très peu adressé la parole au cours de cette première soirée. Vous le reconnaissez?

J’ai été les voir 2, 3 fois durant la soirée. Quand les caméras ne tournaient pas, elles m’ont dit qu’elles s’étaient super bien amusées. Mais, à la télévision, elles se sont fait passer pour de petites malheureuses et j’étais le mauvais. Pauline a affirmé qu’elle n’était pas une grande sorteuse alors que, le week-end dernier, je suis tombée sur elle en soirée en train de danser sur le devant de la scène. Je l’ai trouvée très immature. Encore aujourd’hui, elle m’envoie des messages assez gamins pour que je lui envoie les photos du barbecue. Elle me prend de haut, elle me juge, mais nous sommes tous sur le même pied d’égalité.

Je leur ai payé un gîte à 600€ et je n’ai pas eu un seul merci.”

Le lendemain matin, elles étaient déçues de ne pas partager le petit-déjeuner à vos côtés. Pourquoi ne pas avoir été les retrouver?

Je me voyais mal aller dormir avec elles au gîte le premier soir. Je ne voulais pas qu’on puisse se faire des idées, être immédiatement catalogué. Ce qu’elles ne disent pas non plus, c’est que je leur avais offert la possibilité de commander tout ce qu’elles voulaient pour le petit-déjeuner: des yaourts, des pains au chocolat, des omelettes, la totale. Je les ai super bien reçues. La location de ce gîte m’a coûté 600€ et je n’ai pas eu un seul merci à la fin de leur séjour.

Avez-vous le sentiment de ne pas avoir réellement essayé d’apprendre à les connaître?

Je regrette d’avoir invité 4 filles à la ferme. Ce n’était pas le bon plan, je n’ai pas réussi à m’ouvrir. Mathilde et Angeline sont des chouettes filles. Et, je pense que le caractère de Clara était celui qui aurait pu le mieux me convenir mais, je l’ai croisée en soirée avant le début des tournages et son comportement m’a déplu.

Vos prétendantes ont le sentiment que vous n’êtes pas réellement prêt à vous mettre en couple…

C’est faux. Si je n’avais pas l’intention de trouver quelqu’un, je n’aurais pas participé à cette émission. Comme je l’ai dit dans mon profil, je recherche quelqu’un de très simple, qui comprend aussi ce besoin de sortir et qui aime faire la fête. J’ai rencontré pas mal de filles en soirée, mais ça n’a jamais abouti sur du concret, il n’y a jamais eu cette petite étincelle. Participer à l’émission m’a permis de gagner en confiance en moi car, j’ai réalisé que je pouvais plaire.”

Retrouvez « L’Amour est dans le pré », chaque dimanche, à 20h50 sur RTL TVI.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires