Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Soraya (ADLP) était harcelée par l’un de ses prétendants

Dimanche dernier, dans « L’Amour est dans le pré », Soraya créait la surprise en annonçant à Sandrine Dans son souhait de quitter l’aventure, prétextant ne pas avoir eu de réel coup de coeur pour l’un de ses prétendants. Mais, selon Cathy, sa maman, les raisons qui entourent son départ sont bien plus complexes...

Si Soraya n’a pas souhaité s’exprimer sur les raisons mystérieuses qui entourent son départ de l’émission de RTL TVI, Cathy, sa maman, a tenu à mettre les choses au clair. Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, la candidate explique que sa fille a été harcelée par l’un de ses prétendants. « Sans vous donner son prénom, celui-là était fort insistant », explique-t-elle au magazine. « Depuis le tournage du speed dating, il voulait toujours parler à ma fille, il voulait la voir. Elle voulait suivre la procédure de « L’Amour est dans le pré », à savoir faire plus ample connaissance avec ses prétendants au moment des tournages chez elle et pas en dehors de ceux-ci (…) Dès qu’elle rentrait chez elle, il n’arrêtait pas de lui envoyer message sur message via Messenger. Ce gars se voyait déjà ici, en couple avec ma fille, marié, deux enfants. Soraya a préféré freiner ses ardeurs. »

Je n’avais jamais vu ma fille stresser comme ça! Elle était en panique.

Cathy, qui vit la même expérience, a tenté, en vain, de la rassurer. « Elle s’est rendu compte qu’elle allait accueillir trois inconnus dans sa maison. C’est la raison pour laquelle elle préférait les loger dans un gîte. En tant que femme, elle ne se sentait pas en sécurité. Soraya était très stressée à l’idée de recevoir chez elle ses trois prétendants. »

Soraya n’est plus un coeur à prendre

La jeune femme a alors confié ses angoisses à Sandrine Dans et décidé de ne plus participer à « L’Amour est dans le pré ». « Mais cela ne s’est pas arrêté pour autant », confie encore Cathy à Ciné Télé Revue. « Soraya participe à des concours d’équitation. Eh bien, il vient encore la voir. Il reste debout comme un piquet et il l’attend. Nous avons appris que ce garçon faisait aussi cela avec une autre fille de 19 ans. Je ne sais pas s’il est perturbé ou quoi, je ne sais pas trop. » Rassurante, Cathy explique que sa fille est libérée d’un poids depuis qu’elle a rencontré un autre jeune homme, qui partage aujourd’hui sa vie et son amour des chevaux.

Tout savoir sur l’émission:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires