Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Tester jouets - Propellernet

Cette marque cherche des enfants pour tester leurs jouets

Manon de Meersman

À l’approche de Noël, une marque britannique recherche des testeurs de jouets, et qui de mieux que des enfants pour remplir ce rôle à la perfection?

Cette année, My 1st Years, marque pour enfants, cherche à éliminer le stress de l’achat de cadeaux et engage des testeurs de jouets ultra fiables pour révéler les jouets qu’ils aimeraient le plus voir sous le sapin de Noël.

Lire aussi: Pour 80% des Belges, l’intention du cadeau importe plus que son prix

Des cadeaux à la clé

Dans ce cadre, trois « petites aides du Père Noël » très spéciales seront engagées. Celles-ci pourront (avec l’aide d’un parent ou d’un tuteur responsable) évaluer et donner leur avis sur les produits les plus vendus de l’année de My 1st Years. En échange de leur précieuse contribution, chaque Petite Aide du Père Noël recevra jusqu’à 150£ (plus de 170 €) de jouets My 1st Years, sélectionnés spécialement pour leur tranche d’âge.

©Propellernet

Ce « job » de rêve, unique en son genre, pour les petits qui espèrent trouver des cadeaux excitants sous le sapin, est ouvert aux enfants âgés de 0 à 6 ans du monde entier, mais les candidatures doivent être déposées par les parents. Les candidats peuvent simplement soumettre leur candidature juste ici, en expliquant pourquoi leur enfant en particulier ferait un excellent petit assistant pour le Père Noël, et pourquoi il mérite ce rôle.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires