Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Go by SH

Un pop-up de sushis de luxe ouvre à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Si vous êtes fan de sushis, ne manquez pas le pop-up « GO by Steffen Henssler » installé au sein de l’Hôtel Amigo à Bruxelles à partir de ce mardi 2 novembre. On y déguste des sushis gastronomiques comme nulle part ailleurs en Belgique!

Pour vous donner une idée du niveau de sushis, Steffen Henssler est devenu le premier chef sushi professionnel allemand après avoir obtenu son diplôme de la Sushi Academy de Los Angeles. Au cours des dernières années, le chef a ouvert douze restaurants ainsi qu’une école de cuisine en Allemagne. En 2018, il a créé la marque « GO by Steffen Henssler » qui est aussitôt devenue une référence dans le secteur des restaurants et de la livraison de sushis de luxe. Depuis, la marque est représentée à travers six établissements en Allemagne. Bruxelles est le tout premier pop-up international, ouvert au sein du luxueux Hôtel Amigo pendant quatre mois.

Des sushis au summum de l’élégance

Le service de livraison de sushis de luxe se caractérise par l’excellence culinaire, un packaging premium très classe et bénéficie de son propre service de livraison écologique. 

À l’occasion de son lancement à Bruxelles, le pop-up « GO by Steffen Henssler » propose non seulement une superbe gamme variée de boîtes de sushis (y compris végétariens), mais aussi quelques entrées telles que le classique miso, un tartare de thon crémeux coupé à la main accompagné d’un oeuf de caille et des légumes tempura croustillants.

Go by SH

En plus d’autres extras, le menu propose également du vin pétillant de haute qualité et du sake japonais traditionnel pour accompagner les mets à la perfection. 

On a testé

Nous avons eu la chance de tester en avant-première un assortiment de ces sushis de luxe et, honnêtement, on ne se mouille pas trop en vous garantissant que ce sont les meilleurs sushis de Bruxelles, voire de Belgique (et même d’Europe?). Le poisson extra frais fond dans la bouche, la composition des makis est parfaitement équilibrée et surprenante. Ici, on ne se contente pas de tout tremper dans du soja. Les sauces qui accompagnent les préparations font vraiment la différence. On est clairement sur des sushis haut de gamme. Dépêchez-vous d’y goûter avant la fin du pop-up!

Gwendoline Cuvelier

En pratique

Le pop-up « GO by Steffen Henssler » s’installe au sein de l’Hôtel Amigo (rue de l’Amigo, 1 à 1000 Bruxelles) à partir de ce 2 novembre pour une durée de 4 mois. La livraison est ouverte du mardi au samedi de 17h à 21h30. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires