https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce sorbet au champagne et à l’eau de rose est plus frais que la Reine des Neiges

Kathleen Wuyard

Tout passe, tout lasse, sauf la glace. Surtout, on ne va pas se mentir, s’il s’agit en l’occurence d’un sorbet au champagne et à l’eau de rose. Parfait pour tout qui veut gâter sa Reine des Neiges interne ou tout simplement se la jouer princesse.


Non parce que avouez, vous n’imaginez pas Kirsten Dunst dans le rôle de la Marie-Antoinette de Sofia Coppola se faire du sorbet champagne-eau de rose dans des petites coupelles en cristal du plus bel effet avec ses robes à fanfreluches pastel?

C’est bien ce qu’il nous semblait, et c’est Piper-Heidsieck qu’on doit remercier pour ce régal.

Lire aussi: C’est juste nous, ou cette glace « macaronis au fromage » a du potentiel?

 

View this post on Instagram


 

A post shared by Milad (@milad_ice_cream)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Après le succès de la version givrée de l’été dernier, la vénérable maison de champagne est en effet de retour avec son coffret Ice-Cream, soit un écrin pop à souhait en forme de cornet géant, et quatre parfums de glaces et sorbets imaginés par des maîtres-glaciers belges pour l’accompagner.

Dont le sorbet au champagne agrémenté d’eau de rose et de grenade imaginé par Milad, le glacier branché d’Anvers qui s’inspire des saveurs du Moyen-Orient et est notamment célèbre pour ses parfums café-cardamome, safran à l’eau de rose ou amande-fleur d’oranger. Envie d’y goûter? C’est au numéro 120 de la Kloosterstraat, à Anvers, que ça se passe. Et pour vous offrir le coffret crème glacée de Piper-Heidsieck, rendez-vous chez tous les bons cavistes: à 46,5€ le coffret, on en craque un pour nous et un pour notre BFF et on les recycle en objets déco pop et insolites quand la bouteille est finie. Santé!

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires