Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Gutss DR

Rhum, gin ou Campari: Gutss recrée nos apéros préférés sans alcool

Kathleen Wuyard

Qu’il est loin le temps où un apéro sans alcool se limitait à un jus de fruits ou un soda. Surtout depuis l’arrivée de la marque belge Gutss et de ses breuvages divins sur le marché.

Le pari de ce label spécialisé dans les apéritifs sans alcool? Ne pas se limiter à une seule sorte de boisson, à l’image de la concurrence, mais bien proposer trois mixers de choix en version non-alcoolisée, soit un Botanical Dry qui évoque le gin, un Cuban Spice qui rappelle les notes chaudes du rhum ou encore un Italian BitterSweet dont le rouge séduisant à souhait n’est pas sans rappeler l’alcool italien célèbre…

La volonté du trio derrière Gutss, soit Stijn De Graaf, Julie Vanmaekelbergh et Sarah Dhiet? Proposer des alternatives saines et raisonnées, faibles en calories qui plus est, mais sans rien sacrifier au plaisir de siroter un petit apéro des familles. Bon à savoir: les nectars estampillés Gutss sont aussi vegan et sans gluten, histoire qu’absolument tout le monde puisse en profiter.

Nos cocktails coups de coeur?

Le Gutss Negroni, soit 1/3 de Cuban Spiced, 1/3 de Botanical Dry et 1/3 de BitterSweet, servi dans un verre rempli de glaçons et garni de zeste d’orange, mais aussi, aussi simple qu’efficace, le Gutss & Tonic, soit 1/3 de Gutss Botanical Dry, 2/3 de Tonic de votre choix, des glaçons et un peu de zeste de citron ou une branche de romarin pour décorer tout ça. Santékes!

(et pour faire un stock en prévision de tous les apéros qui arrivent, sachez qu’il vous faudra compter 24.95€ la bouteille ou 65€ le kit découverte comprenant les trois, et que vous pouvez vous le procurer ici ou « chez les meilleurs cavistes »).

Et parce que sans alcool, la fête est vraiment plus folle:

Photos Gutss: Pieter D’Hoop

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires