Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Croûtes de pizza - Getty Images

Dans cette pizzeria, vous pouvez commander des croûtes de pizza

Kathleen Wuyard

Pour vous, le meilleur dans une soirée pizz’, ce sont les croûtes de pizza? Sachez que vous n’êtes pas seul.e dans le cas puisque la chaîne américaine Villa Italian Kitchen propose aux dîneurs de commander des portions de croûtes. La sauce, la garniture, le fromage? Tellement surfait.


Fondée en 1964 à New York, Villa Italian Kitchen compte aujourd’hui des restaurants aux quatre coins du pays, de l’Illinois à l’Arizona en passant par l’Alaska, qui mettent tous à l’honneur la recette napolitaine traditionnelle de Michele “Michael” Scotto, le fondateur de la chaîne. Désormais prise en charge par les deux fils de Michele, Biagio “Ben” et Anthony, Villa Italian Kitchen s’enorgueillit notamment de proposer une pâte artisanale, tellement appréciée des gourmets qu’ils peuvent commander uniquement une portion de croûtes.

2,75$ les 6 croûtes de pizza


Hérésie? Pour ceux et celles qui mangent les croûtes en dernier, et encore, s’il leur reste de l’appétit, peut-être, mais pour les autres, qui commencent par la croûte (oui, ça existe), c’est carrément le paradis. D’autant que la formule est plutôt démocratique: compter 2,75$ pour 6 morceaux de croûte, une aubaine repérée par Gourmandiz. Bon à savoir: pour y goûter, nul besoin de traverser l’Atlantique puisque la chaîne a également ouvert des franchises en Europe, en République Tchèque, au Royaume-Uni, et même, en Italie, preuve s’il en est que leurs (croûtes de) pizzas sont authentiques. Buon appetito!

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires