Home Food La pizza Bicky, l’invention 100% belge de Domino’s Pizza

La pizza Bicky, l’invention 100% belge de Domino’s Pizza

Domino’s Pizza présente sa dernière innovation: une pizza au goût de Bicky Burger. De quoi nous mettre un peu de baume au coeur et de gras au corps en cette période de confinement!

L’enseigne de pizza s’est inspirée du hamburger préféré des Belges pour sa dernière création gourmande.

Pourquoi une pizza Bicky ?

« Aller à la friterie est vraiment ancré chez les Belges ; pas moins de 91% des Belges trouvent que les « frites de la friterie » sont indissociablement liées à notre culture. Le Bicky burger est un des favoris les plus commandés. Cela nous a donné l’idée de réunir le meilleur de deux mondes dans cette pizza exclusive et originale. Pourquoi devoir choisir quand on peut combiner les deux en un ensemble délicieux ? » explique Tyla Robinson, chef de l’innovation chez Domino’s Pizza.

En pratique

La pizza Bicky est déclinée en 2 versions: la Bicky Original avec de la viande hachée et la Bicky Chicken. Les deux sont préparées avec de la sauce tomate Bicky, de la sauce piquante Bicky, de la mozzarella, des cornichons, un assaisonnement Bicky et des oignons croustillants.

En début d’année, Domino’s avait déjà lancé la pizza Vol-Au-Vent, basée sur un des plats préférés de la cuisine belge. Ces deux innovations ont été développées exclusivement pour le marché belge et ne sont donc vendues que dans notre plat pays.

La pizza Bicky est disponible à partir de 6 euros dès aujourd’hui dans tous les magasins Domino’s en Belgique. Restez à la maison et faites-vous livrer cette nouveauté pour la goûter!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.