Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@deliveroo

La maman de Gad Elmaleh vend son couscous sur Deliveroo

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Régine Elmaleh, la maman du bien connu humoriste Gad Elmaleh, s’est lancée, il y a quelques mois, avec sa start-up Walida, dans la livraison de couscous. Désormais, son plat réconfortant aux mille saveurs est disponible sur Deliveroo.

Avec du poulet, des merguez, de l’agneau ou en version 100% végétarienne et même vegan, le couscous est un plat réconfortant, généreux et savoureux que l’on aime partager entre amis. Avec une touche de harissa, des raisins secs et des oignons confits, il se transforme en véritable festin. Vous avez l’eau à la bouche ? Ça tombe bien. Un nouveau couscous vient de débarquer sur Deliveroo. Il s’agit de celui de la maman de Gad Elmaleh…

Après avoir goûté et succombé au couscous de Régine, Clément Benoît, ami de Gad Elmaleh a encouragé la mama à ouvrir son restaurant. Quelques mois plus tard, elle lançait Walida, une start-up de livraison de couscous.

D’abord disponible en France, Walida est désormais accessible en Belgique via Deliveroo. Pour terminer en beauté le repas couscous, des desserts sont disponibles; à savoir le Light Habibi (une mousse de lait d’amandes avec un coeur de purée de framboises et un crumble d’amandes et d’avoine) et le Limouna (crème légère et fondante parfumée à la fleur d’oranger accompagnée d’éclats de pistache).

On teste ce soir ?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires