Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Lotus lance un bâtonnet glacé au spéculoos et chocolat blanc

Kathleen Wuyard

Pour vous, la pâte de spéculoos est infiniment supérieure au Nutella, et vous salivez chaque année à l’approche de la St-Nicolas? Réjouissez-vous: Lotus a eu l’excellente idée de sortir sa propre version du Magnum, rafraîchissante (et régressive) à souhait.


La marque annonce en effet la sortie d' »un nouveau stick de crème glacée trempé dans la pâte à tartiner Biscoff Speculoos Lotus, enrobé de chocolat blanc Belge et parsemé d’éclats de Biscoff Speculoos Lotus. La garantie d’une expérience gustative intense. Du pur bonheur! ». On passera sur le « Biscoff », qui a suffisamment fait débat il y a quelques mois, pour plutôt se concentrer sur le haut potentiel gourmandise de ce dessert glacé…

Et si vous êtes accro au spéculoos, sachez que vous aurez l’embarras du choix cet été: pot de glace, dessert glacé, cornet, (mini) stick de crème glacée au chocolat au lait ou (désormais) stick de crème glacée au chocolat blanc, le tout estampillé Biscoff Speculoos Lotus – il y a de quoi se faire plaisir.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires