Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Holemans x Mary

Des bijoux en or sont cachés dans ces oeufs en chocolat

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Et si, à Pâques, vous partiez à la chasse aux pierres en même temps qu’à la chasse aux œufs? À l’occasion de ses 100 ans d’existence, la Maison de joaillerie Holemans s’associe au Chocolatier Mary. Deux magnifiques pendentifs d’une valeur de 1 250 euros chacun sont cachés dans des coffrets de chocolats!

Offrez-vous des chocolats qui valent de l’or! Entre le 21 mars et le 21 avril deux magnifiques pendentifs signés Holemans, d’une valeur de 1 250€ pièce, peuvent être gagnés à l’achat d’un coffret de chocolats «Coucou» ou «KotKot» dans l’un des points de vente Mary.

Holemans

Ces pièces uniques, en or 18 carats et diamants, ont été réalisées à la main dans les ateliers de la Maison Holemans au Sablon. Le dépliant permettant de gagner l’un de ces précieux cadeaux sera glissé dans chacune des boîtes spéciales imaginées par Mary. Un tirage au sort sera effectué le 22 avril en présence d’un huissier de justice.

Lire aussi: COUTURE: 10 projets à réaliser pour Pâques

Deux Maisons que tout rassemble

Les Maisons belges Mary et Holemans partagent les mêmes valeurs: la passion, la tradition et un savoir-faire transmis de génération en génération. Fondée, il y a tout juste 100 ans, en 1922, Holemans décline l’élégance et le raffinement au travers de ses collections phares, pièces uniques et sur-mesure. La Maison disposant de son propre atelier propose aussi un service de transformation, réparation et expertise de bijoux. Tandis que Mary, fondée en 1919, est réputée mondialement pour l’excellence et le raffinement de ses chocolats et de ses écrins.

Plus d’infos sur le chasse aux pierres sur ce site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires