Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

FLAIR BOOK CLUB: « Sing », la romance rock et sexy de Kylie Scott

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Il ne s’agit pas d’une nouveauté car ce livre traînait dans notre pile à lire depuis des lustres mais quelle agréable surprise! On a adoré « Sing », cette romance explosive sous des airs de musique rock qui va vous faire vibrer durant plusieurs heures de lecture.

Lire aussi: FLAIR BOOK CLUB: « Lore Olympus », le retelling sexy de Perséphone et d’Hadès

Le résumé

« Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ? »

« Sing » est le troisième tome de la saga « Stage Dive ». Les quatre livres peuvent tous se lire séparément mais on vous recommande de commencer par le premier pour mieux faire la connaissance des autres personnages (ils en valent vraiment la peine).

Lire aussi: FLAIR BOOK CLUB: les meilleurs mangas du moment

La Saga Stage Dive

Et en 3 mots-clés?

#sexy

#romance

#groupederock

Pourquoi on a adoré

Jimmy, le chanteur du groupe, est l’un des protagonistes qu’on a le plus eu envie de baffer durant les deux premiers tomes mais l’autrice a réussi l’exploit de le rend extrêmement touchant dans ce roman. Fort, sexy mais aussi vulnérable et en proie aux doutes, il est remonté dans le classement de nos héros préférés en l’espace de quelques chapitres.

On adore la relation explosive entre Jimmy et Lena qui passent leur temps à se chamailler et à s’envoyer des vannes (pour notre plus grand plaisir). La romance entre eux se développe tout naturellement mais ce qu’on a aimé c’est surtout l’amitié profonde et la confiance qui les lient à la base. Les deux protagonistes ont beaucoup de failles, ils sont loin d’être parfaits mais c’est précisément ce qui les rend encore plus attachants. Bref, on a adoré suivre l’évolution de Jimmy et Lena et on leur souhaite tout le bonheur du monde.

Enfin, retrouver les personnages secondaires de la série fait toujours autant de bien. Ils apportent une touche de folie et d’humour supplémentaires (et on ne dit jamais non à cela). Les membres de Stage Dive forment une grande famille et en tant que lecteur.trice on a l’impression d’en faire partie aussi. Ce qu’on adore? Le fait que même les personnages annexes aient une personnalité et une histoire qui leur sont propres. C’est un plaisir de suivre leurs aventures. En somme, on a adoré notre lecture qui est parfaite pour un jour d’été pluvieux ou pour lire d’une traite lors d’un voyage.

À qui ça va plaire

Si vous êtes fan de romances torrides qui se déroulent dans l’univers de la musique, cette saga entière est faite pour vous. Et si vous avez envie d’un peu de réconfort et d’un agréable moment de lecture, ponctué de beaucoup de fous rires, « Sing » sera parfait.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires