Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

FLAIR BOOK CLUB: on a lu « Love Fragrance», la romance qui cartonne

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Après l’avoir vu passer un bon million de fois sur notre feed Instagram, on a fini par craquer pour le premier tome de « Love Fragrance » et ça a été un véritable coup de coeur!

On a trouvé une romance drôle, originale et diablement sexy à vous faire découvrir !

Lire aussi: FLAIR BOOK CLUB: on a lu « The One», la romance glamour dans le monde du mannequinat

Le résumé

« Asako est employée chez Liliadrop, une entreprise de produits de bains populaires. La jeune femme est complexée depuis toujours par son hyperhidrose, elle transpire énormément. Un jour, Kôtarô, le « nez » de l’entreprise, qui s’occupe du développement des nouveaux produits, s’approche d’elle. Il trouve son odeur particulièrement inspirante. La jeune femme n’est pas insensible au charme de Kôtarô et ce complexe, qui a tant fait souffrir Asako, pourrait devenir un atout pour l’entreprise ?! » peut-on lire sur la quatrième de couverture.

Et en 3 mots-clés?

#romance

#humour

#savon

Pourquoi on a adoré

Cette romance sort totalement des sentiers battus (en particulier à ses débuts) et ça a été un plaisir de se laisser surprendre par la tournure des évènements. Très vite, la relation entre Asako et Kôtarô devient absolument adorable et on a qu’une seule hâte: enchaîner avec la suite!

J’ai adoré le respect mutuel, la communication et l’écoute qui lient les deux protagonistes. Contrairement à d’autres romances que j’ai déjà pu lire et où souvent, les obstacles que rencontrent les personnages sont exclusivement (ou presque) lié à un manque de communication, ici, les deux héros sont hyper transparents et matures (et ça fait vraiment du bien !).

Enfin, l’héroïne est très attachante. C’est la première fois que j’entendais parler de l’hyperhidrose et voir à quel point cela peut handicaper une personne fait vraiment ouvrir les yeux. Asako a beau être un peu timide, elle n’en reste pas moins une femme forte et aimante qui vous fera fondre comme neige au soleil.

Bref, on a tout simplement adoré découvrir cette romance qui sort de l’ordinaire et ses personnages plus craquants les uns que les autres.

À qui ça va plaire?

À toutes les personnes qui ont envie d’une romance mature et adorable (même s’ils sont adultes). Si vous en avez marre des clichés et envie d’un peu de changement, cette série est faite pour vous!

« Love Fragrance« , Kintetsu Yamada, Kana, 7,55€ (la série est terminée en 11 tomes).

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires