Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Flair book club - Canva © Canva

FLAIR BOOK CLUB: 3 romances torrides pour vous accompagner en vacances cet été

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Passer toute une journée à dévorer des livres romantiques sous les palmiers (si possible avec un cocktail juste à côté), c’est ma définition des vacances parfaites. Et comme je soupçonne que je ne suis pas la seule, j’ai décidé de partager avec vous trois des romances les plus hot de l’été.

Lire aussi: FLAIR BOOK CLUB: on vous a déniché 3 romances parfaites pour cet été

The Fine Print – Lauren Asher

« Zahra aurait dû réfléchir à deux fois avant d’envoyer une proposition, complètement ivre, qui critiquait l’attraction la plus chère de Dreamland, aka. son lieu de travail. Elle s’attend à être virée illico presto mais au lieu de cela, Rowan Kane lui propose un travail de rêve. Le hic ? Elle doit travailler pour le patron le plus froid, arrogant et difficile de la terre entière.

Rowan est milliardaire. Son job? Créer des contes de fées. Parc d’attractions. Sociétés de production. Hôtels cinq étoiles. Tout pourrait lui appartenir si seulement il parvenait à rénover Dreamland. Son idée initiale d’embaucher Zahra pour y arriver tourne au désastre quand il se met à éprouver pour elle une attirance irrépressible.

Mais les hommes comme Rowan n’obtiennent pas de fin heureuse.

Pas quand ils sont destinés à les ruiner. »

Take a Hint – Dani Brown

« Danika Brown sait ce qu’elle veut : la réussite professionnelle et la renommée académique. Mais le romantisme ? Non merci. Les relations amoureuses sont au mieux une distraction et au pire un épuisement. Alors Dani demande à l’univers l’ami parfait avec bénéfices – en d’autres termes quelqu’un qui sait se débrouiller dans une chambre sans chercher à capturer son coeur.

Lorsque Zafir Ansari, le grand et maussade agent de sécurité, sauve Dani d’un exercice d’incendie qui a mal tourné, c’est un signe évident : Dani et l’ancien joueur de rugby Zaf sont destinés à coucher ensemble. Mais avant qu’elle ne puisse lui expliquer ce fait, une vidéo du sauvetage héroïque devient virale. Soudain, la moitié d’Internet veut les voir ensemble – et Zaf supplie Dani de jouer le jeu. Il s’avère que son organisme de bienfaisance sportif pour les enfants pourrait vraiment utiliser la publicité.

Mentir pour aider les enfants ? Qui diable refuserait ?

Le plan de Dani est simple : simuler une relation en public et séduire Zaf en coulisses. Le problème, c’est que le grincheux Zaf est secrètement un romantique – et il est bien déterminé à corrompre le réalisme glacial de Dani. »

L’anti lune de miel – Christina Lauren

« Olive Torres méprise totalement et depuis toujours, Ethan, le témoin de mariage du (futur) époux de sa sœur jumelle. La bonne nouvelle ? Tous les invités tombent malades à cause d’une intoxication alimentaire. La mauvaise : les mariés ne peuvent pas partir en lune de miel, ce qui signifie qu’Olive et Ethan ennemis jurés prendront leur place et prétendront être mariés. Que les frasques et l’inévitable tension sexuelle commencent ! »

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires