Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Canva

FLAIR BOOK CLUB: on vous a déniché 3 romances parfaites pour cet été

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Envie de décompresser et de plonger dans des récits aussi sexy que captivants ? Voici 3 romances qui vont faire grimper la température. Et que vous le passiez à la plage, au bord de la piscine ou simplement dans votre canapé préféré, une chose est certaine, cet été s’annonce très chaud.

Ces trois romans sont parfaits pour vous évader, rire de bon coeur et baver d’envie devant Adam, Aaron et Michael (nos trois book boyfriends favoris du moment).

The Love Hypothesis d’Ali Hazelwood

« Olive Smith, étudiante en troisième année de thèse, ne croit pas aux relations durables. Anh, sa meilleure amie si, raison pour laquelle Olive se trouve dans le pétrin. Afin de convaincre Anh qu’elle est heureuse en amour, Olive ne peut se contenter d’un simple mensonge : les scientifiques ont besoin de preuves.

Comme tout biologiste qui se respecte, Olive panique et embrasse le premier homme qu’elle voit. Or cet homme n’est autre qu’Adam Carlsen, jeune professeur sexy et tyrannique à Stanford. Contre toute attente, Adam accepte de prétendre être son petit ami. Plus surprenant encore : il est parfait en tout point.

Soudain, leur expérience est proche de la combustion, et Olive découvre que tester ses hypothèses sur l’amour peut s’avérer dangereux quand c’est son propre coeur qu’on met sous un microscope… »

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que la version française arrivera le 17 août 2022.

The Spanish Love Deception d’Elena Armas

« Un mariage en Espagne. L’homme le plus exaspérant de la planète. Trois jours pour convaincre sa famille qu’ils sont vraiment amoureux...

L’heure est grave. Catalina Martin a désespérément besoin d’un date pour le mariage de sa sœur. Surtout depuis que son tout (petit) mensonge sur son (prétendu) petit ami américain est devenu hors de contrôle et que son ex-petit ami (ainsi que sa nouvelle fiancée) seront présents à la fête.

Catalina n’a que quatre semaines pour trouver quelqu’un prêt à traverser l’Atlantique pour elle et à l’aider à maintenir sa supercherie. Mais quand Aaron Blackford – grand, intolérablement sexy et emmerdeur de première – propose d’intervenir, elle n’est pas tentée, même pas une toute petite seconde. Il n’y a jamais eu d’homme plus agaçant et insupportable que lui.

Mais Catalina est désespérée et plus le mariage approche, plus Aaron Blackford devient une option envisageable. . . »

Pour l’instant, cette petite pépite n’existe qu’en anglais mais on croise les doigts bien fort pour qu’un éditeur français le traduise très bientôt...

The Kiss Quotient d’Helen Hoang

« Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n’ont aucun secret. Si sa carrière professionnelle est parfaitement épanouie, sa vie personnelle est plutôt un échec. Elle est affectée du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu’on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ?

Quant à sa vie amoureuse… Elle est inexistante.

Stella comprend mal l’intérêt d’avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire, elle décide de résoudre ce problème comme une équation mathématique : avec méthode et détermination. Elle sollicite les services d’un escort boy pour qu’il lui apprenne les bases des relations amoureuses.

Michael loue son corps, à contrecoeur, aux femmes sensibles à son charme. Quand il fait la connaissance de Stella, il est stupéfait : pourquoi une si jolie jeune femme, tellement brillante, a-t-elle besoin de ses services ?

Il va vite découvrir sa timidité, ses craintes. Ensemble, ils vont apprendre à les dompter, à vaincre le mur qui se dresse entre Stella et le bonheur. »

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires