Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@FEST

FEST: un nouveau temple de la déco ouvre à Bruxelles

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

C’est dans un bâtiment iconique de style Art nouveau dans le quartier du Châtelain à Bruxelles que la bien connue marque néerlandaise de décoration d’intérieur FEST a décidé de poser ses valises. Sur les étagères ? Des meubles et accessoires design à prix corrects.

Trois étages et une superficie de plus de 265m², le premier magasin FEST à Bruxelles sera bel et bien un temple de la déco ! Nichée dans une maison de style Art nouveau, rue du Tabellion, dans le quartier du Châtelain, la boutique a été pensée et aménagée à l’instar d’une véritable maison. Objectif ? Offrir une expérience inspirante aux client.e.s. Sols d’origine en chêne, sol en mosaïque, arcs organiques au-dessus des vitrines… ont été conservés pour mettre en valeur les objets et meubles en vente.

Chez FEST, on retrouve des meubles et accessoires de déco haut de gamme à prix relativement abordables. C’est en effet parce qu’elle ne trouvait pas de beau design à un bon prix que Femke Furnée a décidé de créer sa marque de décoration d’intérieur en 2013.

Dans la nouvelle boutique à Ixelles, on retrouvera également un bar-conseil où un spécialiste du design livrera ses conseils d’intérieur gratuitement. Les canapés et autres meubles modulaires produits en Europe, principalement aux Pays-Bas pourront également être testés sur place.

À visiter sans plus tarder.

Adresse : rue du Tabellion 6-10, 1050 Ixelles.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires