Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Fans de ““Demain nous appartient””, la RTBF a besoin de vous!

La rédaction

Vous êtes super fan de ‘’Demain nous appartient’’? Vous pourriez discuter pendant des heures des thématiques de la série? Foncez postuler à l’offre de la RTBF!


La RTBF travaille actuellement sur une nouvelle série de podcast en lien avec la série qui met en scène Ingrid Chauvin. “Vous êtes tombés amoureux de la ville de Sète, des beaux yeux d’Ingrid Chauvin, vous êtes passionnés par les intrigues, et sensibles aux différentes problématiques sociétales traitées dans la série, ceci est pour vous !” publie le média sur son site internet.

Un casting pour les fans


Depuis 2017, la série qui passionne des milliers de fans aborde de nombreuses thématiques sociétales au fil des épisodes. Elle a ainsi réussi à fédérer de nombreux téléspectateurs et forme une communauté multigénérationnelle de fans.

Si vous êtes à l’aise face à un micro, vous pourriez bien remplir les conditions nécessaires pour parler de votre passion avec d’autres fans. Pour ce faire, c’est très simple. Il suffit d’expliquer en quelques mots pourquoi vous aimez tant cette série et de laisser vos coordonnées téléphoniques.

Remplissez le formulaire via ce lien.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires