Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce samedi matin, dansez dans le noir pour commencer le week-end en beauté

Un nouvel événement conceptuel et matinal débarque à Bruxelles. « Dancing in the dark » vous propose de vous déchaîner en musique dès l’aube puis de vous détendre avec une séance de méditation. Histoire de vous lever de très bon pied!


Tout le monde s’est déjà trémoussé seul, sans aucune inhibition, devant son miroir à la maison. Ça fait un bien fou! Alors pourquoi s’en priver?

Bruxelles arrive


Mis en place par le coach en développement personnel Gert Jan Mattens, « Dancing in the dark » vous propose, comme son nom l’indique, de danser dans l’obscurité la plus complète. Le concept a déjà conquis d’autres métropoles comme Paris, Londres ou Hong Kong. Des milliers de personnes, partout dans le monde, participent déjà chaque mois à ce phénomène global. Cette pratique serait source de nombreux bienfaits: elle permet de casser le quotidien, se déconnecter complètement du monde extérieur, accroître le tonus et renforcer la confiance en soi.

Comment ça se passe?


Les participants ont rendez-vous dans une salle à 10h, le samedi matin. Les lumières s’éteignent, le volume monte et ils sont invités à lâcher prise et danser comme si ils étaient seuls au monde. Résultat: une énergie folle se dégage de la pièce. Ensuite, les organisateurs proposent une séance de méditation. L’événement aura lieu une fois par mois dans un autre endroit de la ville et fera découvrir à chaque fois une pratique de méditation différente (cure par le son, thérapie du mouvement, transe guidée, yoga nidra,...). Après ça, vous voilà en pleine forme pour commencer la journée!

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

En pratique


La première édition de « Dancing in the dark » prendra place ce samedi 6 octobre de 10h à 12h à l’hôtel Steigenberger Wiltcher’s situé avenue Louise, 71 à Ixelles. Le prix s’élève à 22 euros en ligne et 25 euros sur place. Réservez vos places via ce lien. Les infos se trouvent sur Facebook et le site Internet.

https://www.instagram.com/p/BoHbaoBh9d9/?taken-by=firstlightdance

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires