Home Lifestyle Voyage BON PLAN VOYAGE: filez observer les aurores boréales en Laponie

BON PLAN VOYAGE: filez observer les aurores boréales en Laponie

Si vous rêvez de vivre un vrai hiver cette année, partez à la découverte de la Laponie, une destination où l’enneigement et l’aventure sont garantis à 100%. Vous ne serez pas déçus!

Un nouvel organisateur de voyages débarque en Wallonie et à Bruxelles. “Le Grand Nord” crée des séjours sur-mesure en Laponie suédoise. De quoi vous donner envie d’enfiler votre doudoune pour vous envoler vers des températures glaciales!

Frissonner de plaisir

Loin du tourisme de masse, “Le Grand Nord”, propose des vols directs au départ de Bruxelles vers Kittila et Kiruna, deux petites villes situées au-dessus du cercle polaire arctique. Sur place, vous logez dans un petit lodge sauvage. L’agence de voyages travaille en collaboration avec plusieurs Scandinaves qui tiennent trois logements douillets et confortables situés au cœur de la Laponie suédoise. Le credo des organisateurs:

Le Grand Nord, c’est l’aventure avec un petit verre de vin!”

Les lodges représentent les points de départ idéaux pour partir en excursions accompagnés par un guide local. Au programme: un safari nocturne à la chasse aux impressionnantes aurores boréales, une randonnée en traîneau à huskies, une promenade apaisante au milieu de la nature intacte,… L’objectif est de faire vivre aux voyageurs une expérience unique et authentique. Tout est organisé dans les moindres détails par l’agence, vous n’avez plus qu’à vous laissez porter. Tenté par cette expérience inoubliable? “Le Grand Nord” organise des voyages à partir de début décembre jusque mi-avril à un rapport qualité/prix promis imbattable. Les infos se trouvent sur ce site Internet.

Photos: Le Grand Nord

Lire aussi: