Home Lifestyle Adresses Un karaoké à la japonaise ouvre à Bruxelles

Un karaoké à la japonaise ouvre à Bruxelles

Boa Karaoké

Au japon, le karaoké, c’est tout un art. Impossible de passer à côté de cette activité cultissime. Le concept s’importe désormais en Belgique et ouvre ses portes au BOA Karaoké.

Entre amis, en famille ou lors d’un événement, les Japonais adorent se retrouver dans des espaces privés dédiés au karaoké et y poussent la chansonnette jusqu’à plus soif.

Un karaoké privé

Plus besoin de se rendre au Japon pour profiter de cette ambiance particulière. Un nouveau bar à cocktails proposera dès le 10 octobres des salles VIP où s’adonner à l’art du karaoké entre amis. Une première en Belgique!

Plusieurs salles high-tech aux ambiances différentes vous seront proposées. Elles peuvent accueillir de 6 à 20 personnes. Jeux de lumières, boules à facettes, sonos dernier cri, micro professionnels, tout est réuni pour vivre un moment de fête magique. Et pas besoin de s’exposer devant des inconnus. Seuls vos amis vous entendront.

Un catalogue de 28 000 titres vous permettra d’interpréter vos artistes préférés. Le gros plus? Des cocktails à boire seul ou à partager vous seront servis directement dans votre room. Même pas besoin de lever le petit doigt.

Envie d’essayer? Rendez-vous au BOA, 112 rue du Marché au charbon, 1000 Bruxelles.

Plus d’infos sur leur site web.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.