Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Senses - Mons

Un bar à bubble teas et cafés ouvre ses portes à Mons

Laurane Wattecamps

C’est la nouvelle adresse branchée dont on va entendre parler à Mons. Five Senses vient d’ouvrir ses portes et propose une carte de cafés, desserts et bubble teas pour ravir vos papilles.


Ouvrir une nouvelle enseigne par ces temps de crise sanitaire, voilà le pari entrepris (et réussi!) d’Angelo et Sofia. Au programme des délices proposés à la carte, des boissons chaudes, des desserts mais surtout des bubble teas et c’est là toute l’originalité de cette nouvelle adresse.

Vous les attendiez, ils sont là ! Les Bubble Tea ⬇️⬇️⬇️🧋🧋🧋Rendez-vous ce lundi 15 février à 10h00 pour l'ouverture de…

Posted by Five Senses on Saturday, February 13, 2021

 

Si vous ne connaissez pas encore cette boisson particulière, sachez que le bubble tea est originaire de Taïwan. Aussi appelé thé à perles, il doit son nom aux boules de tapioca parfumées que l’on infuse dans le thé. C’est ainsi qu’on peut déguster des bubble teas à tous les parfums. On en trouve de plus en plus en Europe tant la demande est croissante.

Chez Five Senses, il est possible de choisir un parfum de thé et des boules avec un autre goût. Bref, voilà qui laisse de quoi explorer mille saveurs.

L’autre particularité de la maison? Vous pourrez y déguster des mochis, glacés ou non, un dessert délicieux d’origine japonaise à base de riz gluant.

Venez déguster nos mochis glacés 🤪🤤13 goûts vous attendent !! 👇#thevert #vanille #mangue #yuzu #pistache #fraise…

Posted by Five Senses on Tuesday, February 9, 2021

 

Five Senses, 48 rue de la coupe à Mons.


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires