https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Food Ces sachets permettent de cuire son croque-monsieur dans un grille-pain

Ces sachets permettent de cuire son croque-monsieur dans un grille-pain

Pont Virgule / Getty

Une super bonne astuce quand on n’a pas d’appareil à croque ou de grill chez soi? Les sachets réutilisables, belges et anti-gaspi! Cette invention risque bien de plaire aux accros du fromage!

Faciles à préparer, ces tartines grillées au fromage fondu font souvent le bonheur des petits et grands. Évidemment, le croque-monsieur a l’avantage de se préparer dans une poêle, au four, dans un grill… Mais il n’empêche que les sachets de cuisson font partie des bonnes idées à ne pas négliger.

La marque belge Point Virgule a mis au point des accessoires de cuisine réutilisables en fibre de verre. Axés zéro déchet, ils permettent de ne pas utiliser de matière grasse pour la cuisson et de récupérer le fromage fondu ainsi que les éventuelles miettes en un clin d’oeil. Le revêtement antiadhésif permet également un nettoyage facile. Bref, ces petits sacs ont tout bon!

Vendus par deux dans deux formats différents (16×16,6 cm et 32×16,6 cm), ils coutent respectivement 3,95 € et 5,95 € le set. Découvrez l’assortiment complet et les points de vente sur www.livwise.be.

Lire aussi: