Home Food ON VEUT: le calendrier de l’Avent des fromages de La Fruitière

ON VEUT: le calendrier de l’Avent des fromages de La Fruitière

getty images
getty images

Amoureux du fromage, voici une nouvelle qui va vous mettre l’eau à la bouche: la fromagerie La Fruitière à Bruxelles propose un calendrier de l’Avent lacté pour décompter les jours jusqu’à Noël de la meilleure des manières.

Les amateurs de plaisirs salés ne sont pas mis de côté cette année. Si un calendrier de l’Avent au chocolat ne vous excite pas plus que ça, peut-être serez vous davantage tenté.e par déguster un morceau de fromage différent chaque jour de décembre jusqu’à Noël.

Comment fonctionne le calendrier de l’Avent fromager de La Fruitière?

Le concept de La Fruitière s’apparente à un calendrier de l’Avent classique: vous dégustez un fromage par jour, du 1er au 24 décembre. Concrètement, vous venez chaque semaine récupérer votre sac exclusif dessiné par Bouchée Double et garni par la Fruitière. Vous recevrez vos fromages accompagnés de belles fiches explicatives et de quelques surprises!

La fromagerie promet “une sélection exclusive de fromages, des découvertes de pépites et re-découvertes de grands classiques. Certains fromages sont affinés pour l’occasion, d’autres seront pour la première fois de leur histoire sur les tables belges”.

Le retrait se fait à la Fruitière (rue du Marché au Charbon, 99-103 à Bruxelles) chaque mardi pour le pack de la semaine: le 1er décembre, le 8 décembre et le 15 décembre. Le prix de ce calendrier de l’Avent s’élève à 95 euros mais il assure de vous accompagner jusqu’à Noël et même bien plus.

Les réservations se font par mail via l’adresse hello@lafruitière.brussels. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde! Plus d’infos sur le site Internet et la page Facebook.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.