Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BROLS, le pop-up branché du WOLF où aller à Bruxelles ce week-end

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Le food market bruxellois WOLF accueillera pour la troisième fois son magasin éphémère baptisé BROLS ce dimanche 3 octobre. Un événement qui rassemble plein de super marques et créateurs en plein coeur de la capitale!

Le pop up shop géant du WOLF réunit tout ce qu’on aime: de la mode, de l’art, du design, du bien-être, des plantes, des tattoos, de la musique et évidemment, plein de bonnes choses à manger et à boire.

Que trouvera-t-on au pop-up BROLS?


Parmi les participant·e·s annoncé·e·s par les organisateurs, on retrouve notamment les sneakers de l’Original Namur, les vêtements canon de MAMA IS COOL et Faubourg Store ou encore les bijoux de Tango Charly. Envie de repartir avec un petit souvenir indélébile? Vous pourrez même vous faire tatouer au stand de Singulier Tattoo.

Et surtout, ne partez pas sans déguster la cuisine de l’ancien candidat de Top Chef Mallory Gabsi à son nouveau restaurant « 140 degrés », fraîchement installé au sein du food market.

Lire aussi: Mallory Gabsi et Adrien Cachot de Top Chef ouvrent un resto à Bruxelles

En pratique


Le WOLF est situé rue Fossés aux Loups, 50 à Bruxelles. Le pop-up BROLS y prendra place le dimanche 3 octobre, de 12h à 19h. L’entrée est gratuite et la réservation n’est pas nécessaire. Plus d’infos sur le site Internet et l’événement Facebook.



Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires