https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© getty images

BON PLAN: demandez votre Pass gratuit d’une valeur de 40€ pour visiter Bruxelles

Si vous habitez en Wallonie ou Flandre, vous pouvez obtenir un Pass gratuit d’une valeur de 40 euros pour (re)découvrir Bruxelles. Le visit.brussels Pass peut être utilisé dans les hôtels, chambres d’hôtes, auberges de jeunesse, musées et attractions partenaires de l’opération qui se déroulent sur le territoire de Bruxelles-Capitale.


Depuis le 1er juillet, afin d’attirer des touristes étrangers, les Pass étaient mis uniquement à disposition du public international. Ils sont désormais également accessibles au public belge, hors Bruxellois, jusqu’à la limite des stocks disponibles. Le but du gouvernement bruxellois: encourager la fréquentation des activités touristiques et participer à la relance de l’économie locale.

Comment obtenir votre Pass visit.brussels?


Introduisez une demande pour obtenir votre visit.brussels Pass en remplissant ce formulaire en ligne. Après votre inscription, votre demande devra être validée et votre Pass vous sera ensuite envoyé sous forme de QR code endéans les 2 jours ouvrables à l’adresse e-mail que vous aurez indiquée dans le formulaire. Un conseil: vérifiez s’il n’atterrit pas dans vos courriers indésirables.

Comment utiliser votre Pass?


Votre visit.brussels Pass devra être utilisé au maximum dans les 2 mois de son émission et pas plus tard que le 21 novembre 2021 auprès des participants à l’action.

Le Pass ne sera en aucun cas remboursable ni échangeable et sa validité ne pourra être prolongée. Il devra être utilisé en une fois chez un partenaires touristique. Les prestataires touristiques chez qui vous voudrez l’utiliser pourront vous demander de présenter vos documents d’identité pour comparer vos nom, prénom et date de naissance avec les informations reprises sur le Pass. Plus d’infos sur le site Internet.

getty images

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires